Candidats admis à la formation EJE 2020 : liste complémentaire

Candidats admis à la formation EJE sur liste complémentaire. Voir la liste principale.

ATTENTION : l’IRTESS SERA FERMÉ AU PUBLIC DU 25/07 AU 18/08/2020 INCLUS.
Pour toutes questions et pour des raisons de sécurité sanitaire, nous vous demandons de privilégier les appels téléphoniques et de ne pas vous déplacer au sein de nos locaux jusqu’à nouvel ordre.`

 

BALDE Alhousseini admis sur liste   complémentaire LC-43
MARIVET Laurine admis   sur liste complémentaire LC-89
NOIROT Amélie admis   sur liste complémentaire

LC-169

 

Madame, Monsieur,
Vous êtes admis sur liste complémentaire à la formation Educateur de Jeunes Enfants. Nous vous informerons par mail ou téléphone dès qu'une place ce libérera en votre faveur.
Pour valider votre admission, vous devrez accéder aux modalités d'inscription : http://www.irtess.fr/index.php/component/content/article/65-non-categorise/810-documents-pour-constituer-votre-dossier-d-inscription

 

Vous aurez :
- jusqu'au mardi 16 juin, pour les candidats déjà titulaires d’un baccalauréat (ou autre diplôme admis réglementairement en dispense du bac) et ayant accepté définitivement la proposition d’admission de l’IRTESS avant le samedi 6 juin pour nous retourner votre dossier d'inscription administative complet.

 


- jusqu'au vendredi 17 juillet 12h00, pour les candidats actuellement en terminale (ou préparant un diplôme d’accès aux études universitaires) et ayant accepté définitivement la proposition d’admission de l’IRTESS avant le samedi 11 juillet pour nous retourner votre dossier d'inscription administative complet.

 


- jusqu’au jeudi 27 août 12h00, pour les candidats acceptant définitivement la proposition d’admission de l’IRTESS entre le 11/07 et le 23/08/2020 inclus.

 


Pour toute proposition d’admission acceptée à partir du 24/08/2020, l’inscription administrative devra se faire dans les plus brefs délais après acceptation.
La date de rentrée scolaire est le 14/09/2020.

Inscription à la Newsletter